Les Indispensables

Stonest

Disponibles dans nos différents granits

Monument funéraire - Les indispensables

Découvrez dans notre collection « les  indispensables », des modèles classiques de monuments funéraires. A travers cette collection, nous nous adressons aux professionnels funéraires devant faire preuve d’empathie envers les personnes en deuil. Conscient de la  contrainte de temps que vous endossez régulièrement, nous avons créé des designs suffisamment singulier. En effet, il ne reste plus que le nom du défunt et son épitaphe à graver. Face à une famille plus exigeante, Stonest propose de nombreuses options de personnalisation. Chacun sera en mesure de prolonger l’hommage rendu au défunt en marquant un motif en particulier sur sa pierre tombale.

« Les Indispensable » constitue une collection simple mais dotée d’une originalité incomparable. Cette rubrique fait transparaître l’expérience que Stonest a acquis au fil du temps. Nous souhaitons offrir uniquement la qualité et l’originalité à nos clients. Ainsi, nous mettons à leur disposition des monuments funéraires conçus avec soin minutieux tant au niveau du choix de granits que dans la conception des monuments élégamment funèbres.

Nos designs visent à satisfaire tant les spécialistes de la marbrerie funéraire que la famille du défunt. En effet, nous rendons honneur à ces personnes parties trop tôt avec leur famille d’une manière indirecte. En offrant des monuments en granit de qualité, nous participons tacitement au deuil de la famille. Le monument funéraire est le reflet du défunt dit-on. Chaque modèle de la gamme “les indispensables” reflète la singularité du défunt lors de son vivant.

Attentif par rapport aux besoins de nos clients, nous les invitons à s’ouvrir et à décrire leur attente. Stonest se conforme à toutes les demandes mais généralement, nos granits permettent la réalisation de monuments de 2m de longueur et de 1m de largeur, mais aussi toutes dimensions sur-mesure. Ainsi, contactez-nous pour nous exposer vos besoins en monument funéraire.

 

Le marbre est indéniablement une matière noble pour une pierre tombale. Le granit n’est pas pour autant une matière si ordinaire. Il se compose de minéraux comme le quartz et le mica, ce qui le rend convenablement coloré. Ce caractère nous permet même d’offrir à nos collaborateurs plus d’une trentaine de coloris pendant leur choix de monuments funéraires.